Hôtels Days Inn
Revoir la réservation
Recherche
REVOIR LA RÉSERVATION

Revoir, modifier ou annuler des réservations faites sur DaysInn.com. Si vous avez besoin d'aide, veuillez appeler au 1-800-225-3297 (1-888-709-4024 à partir du Mexique).

Modalités et conditions

Si vous réservez une chambre sur notre site Web ou à notre numéro sans frais (1-800-329-7466) (notre centre de réservation) et que, dans un délai de 24 heures après avoir terminé une telle réservation, vous trouvez un tarif en ligne public (tel que défini ci-dessous) inférieur d'au moins 1,00 $ au tarif réservé de la chambre (en excluant toute autre taxe et autre tarif (p. ex. taxes fédérales, provinciales ou locales) plus les frais imputés à l'invité (p. ex. frais de séjour) qui pourraient être ajoutés au tarif du séjour par l'hôtel, Days Inn vous offrira, selon ces modalités, et après la validation de votre demande, un tarif correspondant au tarif en ligne public et vous offrira 3 000 points Wyndham Rewards en prime (la « meilleure offre de tarif »). Aux fins de ces modalités, « tarif en ligne public » correspond au tarif d'une chambre qui peut être visualisé et réservé (tel que défini ci-dessous) sur un autre site et offert pour le même hôtel, le même type de chambre, le même nombre d'invités, la même devise et les mêmes dates que le tarif pour l'hôtel, le type de chambre, le nombre d'invités, la devise et les dates que vous avez réservé. Aux fins de ces modalités, un tarif de chambre qui peut être « visualisé » signifie un tarif pour une chaîne hôtelière et/ou un hôtel et un emplacement spécifiques, dont l'information peut être vue par le grand public avant la réservation, et un tarif de chambre qui peut être « réservé » signifie un tarif qui est offert et qui peut être réservé en ligne.

Pour être admissible à la meilleure offre de tarif :

(1) vous devez avoir un numéro de confirmation de la réservation de Days Inn;
(2) vous devez remplir et soumettre le formulaire de demande en ligne au plus tard (a) 24 heures après avoir réservé votre chambre par l'une (1) des méthodes décrites ci-dessous; et (b) 48 heures avant l'heure d'enregistrement à l'hôtel; et
(3) les agents du service à la clientèle de Days Inn doivent pouvoir vérifier avec succès (a) que le tarif en ligne en question existe au moment du traitement de la demande et (b) que la demande a été complétée et soumise conformément aux modalités de ce programme qu'elle respecte.

Dans un souci de clarté, et sans restreindre la portée de ces modalités, si votre réservation d'origine a été faite dans un délai de 48 heures de l'heure d'enregistrement à l'hôtel, vous ne pourrez recevoir une offre de meilleur tarif selon ces modalités.

Une seule demande par personne peut être soumise, par adresse courriel et par mois civil; toute demande soumise au-delà de ces limites sera considérée nulle et ne sera pas prise en considération. Toutes les réservations doivent être faites à des fins d'utilisation personnelle par l'invité qui séjournera à l'hôtel. Les réservations faites par des courtiers ou des agents ne sont pas admissibles. Les offres de meilleur tarif et tout autre tarif à rabais qui peuvent être émis dans le cadre de ce programme ne sont pas transférables. En cas de fraude ou d'utilisation abusive relativement à ce programme ainsi qu'en cas de non-respect de ces modalités et conditions, Days Inn se réserve le droit de rejeter une demande du meilleur tarif et/ou d'annuler tout tarif réduit offert antérieurement.

Pour un séjour de plusieurs nuits, le tarif total de la chambre pour ledit séjour fera l'objet d'une évaluation au moment de déterminer si le tarif en ligne public est inférieur.

Un changement de tarif par chambre entre en vigueur lorsque le client reçoit une confirmation par courriel qui tient compte du nouveau tarif par chambre de notre service d'assistance à la clientèle. Le délai standard de traitement des demandes est de 24 heures ouvrables. Les demandes soumises en dehors des heures d'affaires normales seront traitées le lendemain. Les heures d'affaires normales sont de 7 h 00 am à 10 h 00 pm HNC. Days Inn recommande que la confirmation par courriel de tout changement de tarif par chambre soit présenté à l'hôtel par l'invité lors de l'enregistrement.

La garantie s'applique aux réservations faites sur notre site Web ou avec notre centre de réservation pour les hôtels Days Inn partout dans le monde.  Les tarifs offerts selon ces modalités et conditions ne peuvent être combinés avec d'autres offres ni rabais spéciaux ou promotionnels. Pour éviter toute ambiguïté, les tarifs spéciaux sont offerts uniquement aux membres de clubs, de programmes d'affinité ou d'autres entreprises, par exemple, AAA ou AARP, des tarifs privés, des tarifs impliquant un programme de coupons prépayés, des tarifs qui exigent un coupon ou un code promotionnel, des tarifs pour les chambres d'hôtel réservées dans le cadre d'un forfait de voyage, des tarifs à rabais d'entreprise, des tarifs de groupe (5 chambres et plus), des tarifs de réunion et tout autre tarif qui n'est pas prévu pour le grand public ne sont pas admissibles.

Pour recevoir 3 000 points Wyndham Rewards en prime, vous devez être membre du programme Wyndham Rewards. L'adhésion à Wyndham Rewards est gratuite et vous pouvez vous abonner en visitant notre site Web, wyndhamrewards.com, ou en communiquant avec un agent de l'assistance à la clientèle au (800) 329-7466. Les points en prime seront déposés directement dans votre compte Wyndham Rewards. Tous les points prime Wyndham Rewards accordés en lien avec la réception de l'offre de meilleur tarif aux présentes s'ajouteront au nombre de base de points Wyndham Rewards ou de milles aériens ou d'autre devise de partenaire de voyage auxquels vous pouvez avoir droit pour le séjour applicable relativement aux modalités de Wyndham Rewards. La réception et l'utilisation des points en prime et de base sont sujets à ces modalités.

Nul là où la loi l'interdit. Days Inn se réserve le droit de modifier, d'altérer ou de suspendre ce programme, ou encore d'y mettre fin, et ce, en tout temps, sans prévis et à sa seule discrétion.


Comment cela fonctionne : exemples
Foire aux questions
Formulaire de demande